LA BIBLE EST NÉE EN IRAK
A beaucoup écrivain razonel de cet article et Marek Halter, car ces cuestioes de la religion ont toujours été un cotroversia, bien sûr, cela dépend de la putain de vue des gens et leur creenciay sont souvent basées sur l'imagination.
Aujourd'hui, nous entendons beaucoup parler dans les nouvelles au sujet de la nation de l'Irak , située dans le Moyen-Orient où l'empire de Babylone existait dans l'antiquité.
La Bible a été une façon de faire croire aux gens que rien ne se passe autour d'eux et tout est beau, mais en réalité en Irak ne représente pas seulement les esprits sinon aussi aux intérêts et stratégies économiques.
À mon avis, cela a toujours changé, quelque chose qui a attiré beaucoup d'attention cette opulence de la créativité humaine en Mésopotamie, la Bible s'en fait l'écho et les langages et ce qu'ils charrient de différences ne cessent d'être le lieu d'affrontements et mésententes jusqu'entre les alliés.
Ainsi, l'Histoire, inlassablement, irrigue notre présent.
Toutes les prophéties contre Babylone dans l'Ancien Testament ont été accomplies dans les temps anciens . Il n'existe aucune preuve dans la Bible à la théorie qui enseigne que pour être une Babylone littérale de remonter au Moyen-Orient . ( La plupart des commentateurs ne pense pas que l'Irak est 17-18 Apocalypse. Pense qu'il se réfère à l'Eglise catholique romaine , Rome ou ancien ou moderne , ou la ville de Jérusalem antique ou moderne, ou avoir d'autres théories spéculatives sur le sens de Babylone dans Apocalypse) . La Bible n'enseigne pas que la hausse de Babylone, ni aux activités militaires en Irak , sont des signes de la seconde venue du Christ et de l'enlèvement. La Bible enseigne qu'il n'y a aucun signe de l'enchantement , Actes 1:07 , 1 Thessal.oniciens 5:02 . Evitons les spéculations prophétiques qui sont basés sur les nouvelles et les événements actuels au Moyen-Orient , mais ne reposent pas sur la parole de Dieu.
RIVERA LUNA KAREN ABIGAIL A-II-2
No hay comentarios:
Publicar un comentario