miércoles, 9 de octubre de 2013

LA BIBLE EST NÉE EN IRAK
La Bible a été une façon de faire croire aux gens que rien ne se passe autour d'eux et tout est beau, mais en réalité en Irak ne représente pas seulement les esprits sinon aussi aux intérêts et stratégies économiques. À mon avis, cela a toujours changé, quelque chose qui a attiré beaucoup d'attention cette opulence de la créativité humaine en Mésopotamie, la Bible s'en fait l'écho et les langages et ce qu'ils charrient de différences ne cessent d'être le lieu d'affrontements et mésententes jusqu'entre les alliés. Ainsi, l'Histoire, inlassablement, irrigue notre présent. Toutes les prophéties contre Babylone dans l'Ancien Testament ont été accomplies dans les temps anciens . Il n'existe aucune preuve dans la Bible à la théorie qui enseigne que pour être une Babylone littérale de remonter au Moyen-Orient . ( La plupart des commentateurs ne pense pas que l'Irak est 17-18 Apocalypse. Pense qu'il se réfère à l'Eglise catholique romaine , Rome ou ancien ou moderne , ou la ville de Jérusalem antique ou moderne, ou avoir d'autres théories spéculatives sur le sens de Babylone dans Apocalypse) . La Bible n'enseigne pas que la hausse de Babylone, ni aux activités militaires en Irak , sont des signes de la seconde venue du Christ et de l'enlèvement. 

OLIVER MARTINEZ MATIAS

















   Bastet est une déesse de la mythologie égyptienne, aussi appelé Bast, dont la mission était de protéger la maison et symbolise la joie de vivre, il est considéré comme le dieu de l'harmonie et du bonheur. Elle est représentée sous la forme d'un chat domestique ou une femme à tête de chat, qui porte toujours un sistre (instrument de musique) parce qu'il aimait les êtres humains en particulier danse et la musique touchent leur honneur.




OLIVER MARTINEZ MATIAS














ARCHÉOLOGIE
LES FASTES IRAKIENS



Fondamentalement, l'article de l'archéologie et parle développement splendeur irakienne chaque village comme: Notre BABYLONE, etc.Les Assyriens, redoutables guerriers à la barbe et aux cheveux noirs soigneusement bouclés, sont les inventeurs du service militaire obligatoire. Leurs armées disposaient, outre l'infanterie, d'une cavalerie avec des chars et des troupes du génie. Grands bâtisseurs, ils ont édifié villes et palais, revêtant les murs de sculptures, comme ces scènes de guerre ou de chasse, et ces énormes taureaux ailés à tête humaine que l'on peut voir au Louvre. Parmi les grands rois d'Assyrie, Sargon II et Sennacherib.

No hay comentarios:

Publicar un comentario