sábado, 12 de octubre de 2013

relation de l´art, temp et espace; RIVERA LUNA

RELATION DE L´ART, TEMP ET ESPACE.

Nous avons vendu si le temps c'est de l'argent, eh bien, je dis que le temps c'est de l'art. Maintenant, nous entrons dans un nouveau paradigme dans lequel le temps ne se mesure de la même manière, avec la même perception que nous avons évalué. Maintenant, le temps c'est de l'art.

L'art est un concept qui englobe toutes les créations faites par l'homme pour exprimer une sensible sur le monde, qu'ils soient réels ou imaginaires. Utiliser l'art plastique, linguistique ou sonore, pour exprimer des idées, des émotions, des perceptions et des sentiments.

Le regard de l'artiste est toujours transgressif et subversive, même du point de vue du temps.

Dans l'art et la peinture en particulier, la notion de « espace-temps » est implicite dans la tension dynamique générée par des structures physiques statiques, mais perpétuellement téléphones. Ils ont cette condition toutes les situations perceptives dans lequel est inclus une attitude de changement, est le produit des phases successives d'un même sujet ou objet , tels qu'ils sont indiqués dans les effets stroboscopiques sur le plan bidimensionnel , dont Arnhem appelle «le mouvement stationnaire équivalent réel stroboscopique », dans la tendance à l'achèvement ou la fermeture , dans une combinaison de deux ou plusieurs attitudes différentes dans le même design que les peintres cubistes ; dans les compétitions ou des contrastes simultanés , l'expansion , la contraction , la distorsion des directions différentes et des positions , donc, en bref , dans toute représentation où la perception, psychologique ou émotionnellement en face d'une simultanéité des événements qui se déroulent dans l'espace et le temps passer.

M. Nagy a déclaré que le terme ne doit pas être trompeur parce que «les problèmes de l'espace-temps dans les arts ne sont pas fondées sur la théorie de la relativité d’Einstein A.", ne voulant pas " diminuer l'importance de l'influence exercée par la théorie dans les arts ». " La terminologie de l'espace- temps et de la relativité d’Einstein a été absorbé dans notre langage quotidien, et laissez-nous l'utiliser correctement ou non, de l'espace-temps » les termes « mouvement » et « vitesse » ou « vision en mouvement », désignant une nouvelle existence dynamique et cinétique sans châssis fixe, passé statique" .




jueves, 10 de octubre de 2013

Línea- dávila sotomayor luis enrique

Architecture- dávila sotomayor luis enrique

Fondamentalement, l'article de l'archéologie et parle développement splendeur irakienne chaque village comme: Notre BABYLONE, etc.Les Assyriens, redoutables guerriers à la barbe et aux cheveux noirs soigneusement bouclés, sont les inventeurs du service militaire obligatoire. Leurs armées disposaient, outre l'infanterie, d'une cavalerie avec des chars et des troupes du génie. Grands bâtisseurs, ils ont édifié villes et palais, revêtant les murs de sculptures, comme ces scènes de guerre ou de chasse, et ces énormes taureaux ailés à tête humaine que l'on peut voir au Louvre. Parmi les grands rois d'Assyrie, Sargon II et Sennacherib.

Le Bible est née á Irak - dávila sotomayor luis enrique


Cette lecture aborde de nombreuses questions en tant que principal, met l'accent sur ​​la religion, mais aussi dans les guerres et la géographie actuelle de l'Irak, ainsi que leur géographie antique.

On estime, selon la lecture, la Bible est né en Irak parce que beaucoup de prophètes ont des noms d'Irak, qui sont aux réalités d'aujourd'hui.


Une personne très importante pour l'Eglise catholique, même s'ils ne sont plus dans ce monde, tellement parle de la lectura comme un guide de bonnes personnes, le Pape Jean-Paul II.

Une lecture très intéressante qui est doux et prenant intensément religion qui vous a fait croire ou de voir des choses comme l'un n'a pas été utilisée pour tout ce que voudraient nous faire croire.
Mais tout cela est inutile si nous ne commençons pas à comprendre ce que la Bible?
La Bible est l'ensemble des livres canoniques du judaïsme et du christianisme. La canonicité de chaque livre varie en fonction de la tradition adoptée. Selon religions juive et chrétienne, répandre la parole de Dieu. La Bible a été traduite dans les langues 2303.

museo de luvre- dávila sotomayor luis enrique


 


Histoire : Il a été constaté à Nettuno en 1611 et incorporée dans la collection Borghèse. Dans la Villa Borghese avait une chambre avec votre nom sur le rez de chaussée. Camillo Borghese vendu Napoléon en 1807, et a été transféré à Paris lors de la collection Borghèse a été acquise pour augmenter les fonds du Musée du Louvre, où il demeure actuellement.
Emplacement temporaire :
Son emplacement temporaire est París, dans le musée de Louvre.
Représentation :
Représente l'humilité de l'homme, la façon dont la main est étendue à aider ceux dans le besoin, est l'Ange que chaque personne.
Qui moi fait me ressentir : Il me fait sentir le frisson de l'aide, le désir de vouloir faire quelque chose pour l'autre personne, même si vous le demandez ou n'est plus nécessaire. En voyant ça me donne envie de crier pour leur parfaite marbre de forme et la chaleur qui se dégage de chaque pouce de ce travail.

practicas-davila sotomayor luis enrique






miércoles, 9 de octubre de 2013

LA BIBLEA EST NÉE EN IRAK Dante Coronel

LA NAISSANCE EN IRAK BIBLEA
Cette lecture parle de la Mésopotamie qui était une ville avec de nombreux dieux, et quand je croyais que la Bible un dieu, comme mensiona noe histoire mentionne ce qui s'est passé, a également mentionné une histoire d'Adam et Eve dans le Genèse, où proivido mensiona mangé le fruit et Dieu expulsés. Parler de comment Dieu a apporté la diversité des langues. Merci à eux Mésopotamie a une variété de cultures anciennes très différentes des monuments de Babylone, par exemple, a noté que de nombreux lions utilisés pour représenter leurs Esséniens et leurs monuments étaient très grandes et n'avait aucun embellissement. Les grandes pyramides d'Egypte avaient leurs dieux et Ninive était une très mauvaise ville à laquelle il donna un avertissement de la volonté de Dieu. Merci à la Mésopotamie a une variété de cultures. Heureusement, l'Irak aurait sauvé ces cultures et que la plupart de ces villes ont été prises et même détruits.

Dante Ivan Leon Coronel le Cults bull


Dante Ivan Leon Coronel


Practicas. Serrano Vazquez Guadalupe







LA BIBLE EST NÉE EN IRAK
La Bible a été une façon de faire croire aux gens que rien ne se passe autour d'eux et tout est beau, mais en réalité en Irak ne représente pas seulement les esprits sinon aussi aux intérêts et stratégies économiques. À mon avis, cela a toujours changé, quelque chose qui a attiré beaucoup d'attention cette opulence de la créativité humaine en Mésopotamie, la Bible s'en fait l'écho et les langages et ce qu'ils charrient de différences ne cessent d'être le lieu d'affrontements et mésententes jusqu'entre les alliés. Ainsi, l'Histoire, inlassablement, irrigue notre présent. Toutes les prophéties contre Babylone dans l'Ancien Testament ont été accomplies dans les temps anciens . Il n'existe aucune preuve dans la Bible à la théorie qui enseigne que pour être une Babylone littérale de remonter au Moyen-Orient . ( La plupart des commentateurs ne pense pas que l'Irak est 17-18 Apocalypse. Pense qu'il se réfère à l'Eglise catholique romaine , Rome ou ancien ou moderne , ou la ville de Jérusalem antique ou moderne, ou avoir d'autres théories spéculatives sur le sens de Babylone dans Apocalypse) . La Bible n'enseigne pas que la hausse de Babylone, ni aux activités militaires en Irak , sont des signes de la seconde venue du Christ et de l'enlèvement. 

OLIVER MARTINEZ MATIAS

















   Bastet est une déesse de la mythologie égyptienne, aussi appelé Bast, dont la mission était de protéger la maison et symbolise la joie de vivre, il est considéré comme le dieu de l'harmonie et du bonheur. Elle est représentée sous la forme d'un chat domestique ou une femme à tête de chat, qui porte toujours un sistre (instrument de musique) parce qu'il aimait les êtres humains en particulier danse et la musique touchent leur honneur.




OLIVER MARTINEZ MATIAS














ARCHÉOLOGIE
LES FASTES IRAKIENS



Fondamentalement, l'article de l'archéologie et parle développement splendeur irakienne chaque village comme: Notre BABYLONE, etc.Les Assyriens, redoutables guerriers à la barbe et aux cheveux noirs soigneusement bouclés, sont les inventeurs du service militaire obligatoire. Leurs armées disposaient, outre l'infanterie, d'une cavalerie avec des chars et des troupes du génie. Grands bâtisseurs, ils ont édifié villes et palais, revêtant les murs de sculptures, comme ces scènes de guerre ou de chasse, et ces énormes taureaux ailés à tête humaine que l'on peut voir au Louvre. Parmi les grands rois d'Assyrie, Sargon II et Sennacherib.

La scène se passait au Vatican le 28 février 2000, quelques semaines avant un voyage qui serait historique. Avant d'atteindre Jérusalem, Jean-Paul II souhaitait mettre ses pas dans les pas d'Abraham. Cela fut impossible. C'est ce que les gens. La Bible raconte que les enfants de Noé, qui repeuplèrent la Terre, « trouvèrent une vallée dans le pays de Shinéar [Sumer] et s'y arrêtèrent » (Genèse 11, 2). Cette vallée dont parle la Bible n'était pas déserte. Les Sumériens, probablement des Indo-Européens descendus des plateaux d'Iran, y vivaient, inventant les premières grandes villes-Etats. Des Sémites, venus du nord, en peuplaient les plaines et les banlieues. Aujourd'hui, comme en écho, les Sémites et les Kurdes d'origine indo-européenne se partagent - mal - les plaines et les montagnes d'Irak. Mais personne ne sait si ces dates sont exactes ou proche de ce que pourrait être un mythe ou vérité.

Telle fut la raison, me semble-t-il, qui habita constamment les plus grands des prophètes, Jérémie et Isaïe, qui nous mettent en garde contre la Babylonie : le désastre vient de là où les hommes veulent égaler Dieu, pour cette raison même, il continue de croire qu'il y est né, mais il est difficile de savoir qui excactamente par étape créer des idées.

HUGO HERNÁNDEZ ACEVES
L'article parle du Développement villages Iranienne
Parlez des Sumériens en basse Mésopotamie, ils ont développé l'agriculture pour nourrir la population, ce qui leur a donné le pouvoir et la richesse.
Mentionne également les Assyriens, étaient redoutables guerriers qui ont inventé la conscription. Ils pourraient le faire parce qu'ils avaient le pouvoir militaire de le faire. Il a dit qu'ils avaient des têtes humaines taureaux ailés, l'artillerie lourde pour attaquer et une armée de milliers d'hommes braves.

HUGO HERNÁNDEZ ACEVES

martes, 8 de octubre de 2013

GRAFFITI: Art ou Vandalisme

La vérité aujourd'hui, c'est que le graffiti n'est pas très bien considéré dans la société, seuls quelques-uns le considèrent comme art et disent que je devrais être dans les musées , mais la dure réalité est que, même si je le fais je apporter mon petit grain de riz pour cette je considère que le vandalisme et les graffitis de la scène , c'est que une fois que vous arrive d'être un acte de vandalisme qui peuvent s'exprimer librement et devient plus l'art du graffiti et devient quelque chose que j'ai au moins ne sais pas comment cataloguer ...
ay cent fiques qui disent que le graffiti est de délimiter un territoire obtenir la protection de la même , c'est le même acte que de nombreux animaux utilisent pour marquer leur lieu de les afficher comme le leur.
La vérité est que je ne vois pas ou tout au moins quand je peins je le fais , mais pour la série des sensations qui me donne l'acte de peindre le sentiment de liberté et d'être en dehors de tout, c'est quelque chose qui ne peut pas expliquer , mais une fois que vous commencez à peindre et vous ne pouvez pas quitter .
Au moment où vous peignez , vous oubliez tout et de passer seulement en accordant une attention seulement à votre conception et ce qu'il symbolise .

histoire du graffiti

Le graffiti en soi est apparu en des temps immémoriaux les peintures rupestres réalisées il y a plusieurs millions d’années en sont un exemple. Il reste de nombreuses traces de graffiti dans de nombreuses civilisations, telles que la grêce antique ou la civilisation aztèque. Mais c’est lors du XXéme siècle qu’il prend un véritable essor, et devient le graffiti urbain tel qu’on le connaît aujourd’hui.
Le premier graffiti qui connut une vraie popularité est le fameux « Kilroy was here ». En effet, lors de la progression des troupes américaines sur le sol français, suite au débarquement de Normandie en 1944, les soldats inscrivaient « kilroy was here » accompagné d’un personnage avec un gros nez qui se cachait derrière un mur, comme un pied de nez à leurs camarades pour dire « j’y étais le premier ».Cela a entretenu de nombreuses rumeurs parmi les troupes, comme celle d’un « super GI ». Cette inscription figure aujourd’hui sur le mémorial consacré aux soldats de la Seconde Guerre Mondiale de Washington DC.

C’est justement à la fin des années 1960 que le graffiti a pris son essor populaire. En signe de protestation par rapport à la guerre du Vietnam, de nombreux signes de paix furent peints sur les murs des campus universitaires en Amérique mais aussi en Europe. Suite à quoi le graffiti « envahi » new York avec ses principaux représentants comme taki 183 ou tracy 168. Au départ la recherche de la réputation, de la popularité, se fait par la quantité de pièces, l’inaccessibilité des emplacements, les lieux le plus risqué, puis rapidement la réputation prend aussi en compte la qualité esthétique des pièces. Alors assez rapidement les codes du graffiti se mettent en place avec l’apparition de styles particuliers (tels que le lettrage dit « bubble » ou le lettrage « wildstyle »), et se confirme la tendance à privilégier des supports particuliers (les trains) ainsi que de pratiques souvent spectaculaires permises par les groupes qui se constituent (comme la peinture d’un wagon entier appelée «whole car»). Cette pratique est alors fortement réprimée dès la fin des années 1970, dans les rues et métro de New York, il se diffuse alors en d’autres lieux pour progressivement « envahir » les grandes villes américaines (Philadelphie, Washington…) Et européennes (Paris, Londres…).

ARCHÉOLOGIE LES FASTES IRAKIENS

ARCHÉOLOGIE
LES FASTES IRAKIENS

Fondamentalement, l'article de l'archéologie et parle développement splendeur irakienne chaque village comme: Notre BABYLONE, etc.
Les bases étaient dès lors établies d'une agriculture qui allait nourrir une humanité de plus en plus nombreuse et active. Les villages allaient se multiplier, puis les villes, d'abord en Basse-Mésopotamie, où les Sumériens développèrent l'irrigation, source de richesses et de puissance.
Les Assyriens, redoutables guerriers à la barbe et aux cheveux noirs soigneusement bouclés, sont les inventeurs du service militaire obligatoire. Leurs armées disposaient, outre l'infanterie, d'une cavalerie avec des chars et des troupes du génie. Grands bâtisseurs, ils ont édifié villes et palais, revêtant les murs de sculptures, comme ces scènes de guerre ou de chasse, et ces énormes taureaux ailés à tête humaine que l'on peut voir au Louvre. Parmi les grands rois d'Assyrie, Sargon II et Sennacherib.






RIVERA LUNA KAREN ABIGAIL  A-II-2

LA BIBLE EST NÉE EN IRAK

LA BIBLE EST NÉE EN IRAK
 A beaucoup écrivain razonel de cet article et Marek Halter, car ces cuestioes de la religion ont toujours été un cotroversia, bien sûr, cela dépend de la putain de vue des gens et leur creenciay sont souvent basées sur l'imagination. Aujourd'hui, nous entendons beaucoup parler dans les nouvelles au sujet de la nation de l'Irak , située dans le Moyen-Orient où l'empire de Babylone existait dans l'antiquité. La Bible a été une façon de faire croire aux gens que rien ne se passe autour d'eux et tout est beau, mais en réalité en Irak ne représente pas seulement les esprits sinon aussi aux intérêts et stratégies économiques. À mon avis, cela a toujours changé, quelque chose qui a attiré beaucoup d'attention cette opulence de la créativité humaine en Mésopotamie, la Bible s'en fait l'écho et les langages et ce qu'ils charrient de différences ne cessent d'être le lieu d'affrontements et mésententes jusqu'entre les alliés. Ainsi, l'Histoire, inlassablement, irrigue notre présent. Toutes les prophéties contre Babylone dans l'Ancien Testament ont été accomplies dans les temps anciens . Il n'existe aucune preuve dans la Bible à la théorie qui enseigne que pour être une Babylone littérale de remonter au Moyen-Orient . ( La plupart des commentateurs ne pense pas que l'Irak est 17-18 Apocalypse. Pense qu'il se réfère à l'Eglise catholique romaine , Rome ou ancien ou moderne , ou la ville de Jérusalem antique ou moderne, ou avoir d'autres théories spéculatives sur le sens de Babylone dans Apocalypse) . La Bible n'enseigne pas que la hausse de Babylone, ni aux activités militaires en Irak , sont des signes de la seconde venue du Christ et de l'enlèvement. La Bible enseigne qu'il n'y a aucun signe de l'enchantement , Actes 1:07 , 1 Thessal.oniciens 5:02 . Evitons les spéculations prophétiques qui sont basés sur les nouvelles et les événements actuels au Moyen-Orient , mais ne reposent pas sur la parole de Dieu.

RIVERA LUNA KAREN ABIGAIL  A-II-2

ana hanai

Reflexión María José Fragoso Tenorio

ARCHÉOLOGIE LES FASTES irakies al'egipt avait de grandes pyramides pour leurs dieux et Ninive était une très mauvaise ville à laquelle il a donné un avertissement de Dieu s'en va. Merci à ce Mésopotamie a une grande variété de cultures. La Mésopotamie est un vaste lieu couvrant un vaste territoire entre eux est l'Egypte, Babylone, Ninive et autres. Merci à eux Mésopotamie a une variété de cultures anciennes très différents monuments en dehors de Babylone par exemple souligné que de nombreux lions utilisés pour représenter leurs Esséniens et leurs monuments étaient très grandes et manquaient ornement

Anna Hanai Merino Romero

LA BIBLEA EST NÉE EN IRAK cette lecture parle de la Mésopotamie était une ville avec de nombreux dieux et quand je croyais en la Bible un seul dieu, aussi mensiona noe l'histoire, il mentionne ce qui s'est passé, nous avons également mentionné une histoire d'Adam et Eve dans la Genèse où mensiona ils ont mangé le fruit proivido et dieu expulsés. Parlez de la façon dont Dieu a introduit la diversité des langues. Et nous voyons comment Israël fait partie de Babylone, ils ont une très grande ville et ont été pris en compte dans ESOA fois comme une puissance mondiale. ARCHÉOLOGIE LES FASTES IRAKIES La Mésopotamie est un vaste lieu couvrant un vaste territoire entre eux est l'Egypte, Babylone, Ninive et autres. Merci à eux Mésopotamie a une variété de cultures anciennes très différents monuments en dehors de Babylone par exemple souligné que de nombreux lions utilisés pour représenter leurs Esséniens et leurs monuments étaient très grandes et manquaient ornement. L'Egypte avait de grandes pyramides pour leurs dieux et Ninive était une très mauvaise ville à laquelle il a donné un avertissement de Dieu s'en va. Merci à ce Mésopotamie a une grande variété de cultures. Heureusement, l'Irak pourrait avoir ces cultures et de sauvetage depuis la plupart de ces villes ont été prises et même détruits.

Reflexion Ana Hanahi Merino Romero

LA BIBLEA EST NÉE EN IRAK cette lecture parle de la Mésopotamie était une ville avec de nombreux dieux et quand je croyais en la Bible un seul dieu, aussi mensiona noe l'histoire, il mentionne ce qui s'est passé, nous avons également mentionné une histoire d'Adam et Eve dans la Genèse où mensiona ils ont mangé le fruit proivido et dieu expulsés. Parlez de la façon dont Dieu a introduit la diversité des langues. Et nous voyons comment Israël fait partie de Babylone, ils ont une très grande ville et ont été pris en compte dans ESOA fois comme une puissance mondiale. ARCHÉOLOGIE LES FASTES IRAKIES La Mésopotamie est un vaste lieu couvrant un vaste territoire entre eux est l'Egypte, Babylone, Ninive et autres. Merci à eux Mésopotamie a une variété de cultures anciennes très différents monuments en dehors de Babylone par exemple souligné que de nombreux lions utilisés pour représenter leurs Esséniens et leurs monuments étaient très grandes et manquaient ornement. L'Egypte avait de grandes pyramides pour leurs dieux et Ninive était une très mauvaise ville à laquelle il a donné un avertissement de Dieu s'en va. Merci à ce Mésopotamie a une grande variété de cultures. Heureusement, l'Irak pourrait avoir ces cultures et de sauvetage depuis la plupart de ces villes ont été prises et même détruits.

Reflexion Lectura Ana Hanahi Merino Romero

LA BIBLEA EST NÉE EN IRAK cette lecture parle de la Mésopotamie était une ville avec de nombreux dieux et quand je croyais en la Bible un seul dieu, aussi mensiona noe l'histoire, il mentionne ce qui s'est passé, nous avons également mentionné une histoire d'Adam et Eve dans la Genèse où mensiona ils ont mangé le fruit proivido et dieu expulsés. Parlez de la façon dont Dieu a introduit la diversité des langues. Et nous voyons comment Israël fait partie de Babylone, ils ont une très grande ville et ont été pris en compte dans ESOA fois comme une puissance mondiale. ARCHÉOLOGIE LES FASTES IRAKIES La Mésopotamie est un vaste lieu couvrant un vaste territoire entre eux est l'Egypte, Babylone, Ninive et autres. Merci à eux Mésopotamie a une variété de cultures anciennes très différents monuments en dehors de Babylone par exemple souligné que de nombreux lions utilisés pour représenter leurs Esséniens et leurs monuments étaient très grandes et manquaient ornement. L'Egypte avait de grandes pyramides pour leurs dieux et Ninive était une très mauvaise ville à laquelle il a donné un avertissement de Dieu s'en va. Merci à ce Mésopotamie a une grande variété de cultures. Heureusement, l'Irak pourrait avoir ces cultures et de sauvetage depuis la plupart de ces villes ont été prises et même détruits.

lunes, 7 de octubre de 2013

Graffiti 2

 
Comment le graffiti à la société et de l'art? 


Depuis le XIXe siècle a été reconnue dans de nombreuses parties de l'Amérique et propres expressions de graffiti de l'Europe en tant que moyen de diffuser des idées politiques populaires, des protestations sociales de revendications collectives, etc. Le graffiti est un art qui exprime toutes ces questions, ainsi que transmettre les sentiments et les problèmes actuellement posés à la société, en fonction de chaque pays, leur idéologie, leur culture, leur histoire et leur mode de vie, et l'interprétation que chaque auteur et chaque individu qui donnent le regard.
Le graffiti, dans son développement, un témoignage très intéressante série de relations entre certains secteurs de la population et de l'espace urbain, considéré comme un lieu de conflits et de lieu de rencontre et d'échange, d'apport ou reconstructrice negacióndeconstructiva ou constructive vers la redéfinition definicióno la portée et les modes de vie urbains.

Types de graffiti

Tags o Placas 



Bombas o Throw ups 




Bubbles o Letras pompa



Wild Style
 



Wild Style California 



3D  


Dirty 


 Bloques 




Stencil




Street Art Propaganda




Graffiti

Il se peut dire que le graffiti  est originaire de principes de l'ère chrétienne était une façon primitiva de pression politique-sociale. . il n'avait pas rien à voir avec “art”, “beauté” ou “esthétique”, au contraire de ceci, les mots et les images qui ornaient les murs des logements des différents  quartiers qu'ils conformaient la
ville Romana
Le mot "graffiti" a son orígen dans le mot grec graphein que signifie écrire. Celle-ci a évolué dans le mot latin graffito. Graffiti Est la forme plurielle du mot graffito, et cette ère précisément la matière première des “graffiteros” de celui-là alors, morceaux de charbon aiguisé à façon du crayon que nous connaissons actuel

À des principes du décennie des 60 dans la ville de New York, USE; dans quelques murs de bâtiments il a commencé à apparaître une signature avec les mots TAKI 183. TAKI 183, Était le pseudonyme qu'un jeune messager d'origine grecque, appelé Demetrius utilisait, et que “il peignait ou il marquait”
En tous les murs où celui-ci il livrait quelque correspondance. Bientôt, son idée et style a commencé à faire usé par autres jeunes qu'ils ont commencé à l'imiter en signant murs, murs et virtuellement à n'importe quel surface qui fût exposée aux yeux du passant, cette “saine” concurrence a été la base du graffiti moderne, et l'ide Ses signatures dans les lieux les plus insolites et dans quelques cas dangereux, à façon de surpasser à autrui que suivaient cette populaire habitude Il rentre noter aussi, que quelques graffiteros s'attribuent la responsabilité de signer avec ses surnoms tu pars de la ville, nous sommes en train de parler de #8220;CORN &BREAD”, un afro américain de la ville de Philadelphia  USE, et par conséquent pour ils cette ville est celle qui il a vu naître la culture urbaine d'estampar ses signatures dans les murs et littéralement n'importe quel endroit visible du paysage urbanistique. Cette habitude de signer ses surnoms ils l'ont dénommée “TAG´S”, et “TAGING” l'action de signer.

CE QUI EST DES GRAFFITIS ?

Graphite, graffiti, graffiti et graff appellent plusieurs formulaires d'inscription ou de la peinture, généralement sur des biens publics ou privés à l'extérieur (comme les murs, les véhicules, les portes et les meubles, en particulier les ski skate).

Graffiti inclus en commun langage, aussi appelé peinte : le résultat de la peinture sur les murs, les enseignes, les contenu politique ou social, souvent sans l'autorisation du propriétaire du bien et le signe ou ensemble de signes de ces caractères qui ont été peintes dans un endroit. Aussi appelé graffiti, par extension, les slogans qui sont devenus populaires avec ces techniques (comme les graffitis de l'agitation de mai 1968 à Paris : imagination au pouvoir (l'imagination au pouvoir), sous les pavé il et la plage (sous les pavés est la plage), etc..).

L'expression du graffiti est également utilisée pour faire référence au mouvement artistique du même nom, différenciés peinture ou comme une sous-catégorie de celui-ci, avec son origine au XXe siècle.


Au sein de la culture hip hop, est appelé graphe ou graffiti à quelques types spécifiques. En ce sens, un graffiti politique ne serait pas graffiti. Graffiti est un art, un des quatre éléments du hip hop culture.

Types de graffiti


  1. Tags, Ou Plaques (dans sa plupart illégales, sont la base du graffiti) y a divers styles, exemple: - broadway - brooklyn - bronx - caligráfico – etc
  2. Bombes ou Throw ups (dans sa plupart illégales
  3. . Bubbles Ou Lettres pompa(la différence entre les bubbles et les throw ups est que la blague d'un Throw Up est qu'ils se puissent peindre le mais rapide possible. Quelques lettres de type Bubble sont des lettres très grosses, et semblent comme burbujas. Le style Bubble résulte être tellement facile de faire, qu'ils l'usent beaucoup en les Throw Ups)4. Artistiques - Singes ou personne
  4.  Wild Style - Les classiques lettres avec des couleurs, outline (bord) et fond qu'ils représentent au graffiti
  5. 5.wild Style Californie - Est un Wild Style, mais les lettres semblent enredarse beaucoup de mais quelques avec autrui
  6. . 3D - tu déjà sais, ils ont dimension et perspective
  7. . Dirty Ou style ordures - N'a pas esthétique, ni équilibre et aveces ni combine. Mal rempli, etc. Mais ce fait ainsi intencionalmente
  8.  Blocs - Sont des lettres qui semblent y avoir été armées avec des blocs
  9. . Stencil - Sûrement déjà le sais, mais je l'explique de toute façon: il Est lorsque tu prends un carton, papier ou ce que soyez, tu découpes le dessin, et tu après le mets sur le mur et rocías l'aérosol pour que reste dessinée la silhouette dans le mur
  10. . Street Art Propagande: - Calcomanias (autocollants) - Panneaux (weatpaste) Dessines dans un papier grand, et tu colles ce papier dans la rue. Représentants icône de cette technicienne: Obey et Banksy.bueno sûrement y a mais mais j'il dirait qu'ils sont les mais importants
(ver ejemplos en siguiente entrada)


Linea del Tiempo -MARIA JOSE FRAGOSO TENORIO