jueves, 12 de septiembre de 2013

L'art rupestre
L'art rupestre est la production d'images par peinture, sculpture ou gravure sur de la pierre. Cet art s'exprime sur la roche à l'air libre ou au fond des grottes les plus profondes. Il peut également se trouver sur des galets, des dalles ou des morceaux d'os. Une peinture de la grotte est tout dessin préhistorique qui existe dans certains. Dans ces grottes, des dessins d'animaux sont peints où il écho et de fortes résonances. Les hommes de le paléolique savaient où peindre leurs arts, comme le souhaitaient les grandes cavités. La relation entre le son et l'image dans l'art rupestre est réciproque, comme le son serbe aussi á utilisé pour guider dans la grotte, tandis que les images étaient de petites dimensions.
C´est une histoire qui parle comme grottes contiennent d’histoires sur la vie des êtres humaines préhistoriques en plus d´être une histoire très intéressante qui parle de la culture de cette époque.
Ce type d´art est très intéressant et belle bien que sont simple signes représentent humaines, animaux, scènes de chasse, images fantastiques, religieuses, sexuelles, des millions de traces de cette activité artistique essentielle demeurent sur la terre entière.
Depuis de nombreuses années l'art rupestre a été considérée comme primitive, dans des grottes, a trouvé de nombreuses peintures apparemment simple, mais il n'est pas. Il n'y a pas longtemps, on a découvert que les peintures rupestres n'étaient pas arbitraires, mais étaient dans des endroits spécifiques liés au son, comme on le voit, presque toutes les peintures dans les grottes sont à écho supérieur et de la résonance. L'écho et la résonance sont des phénomènes physiques de l'acoustique et l'on croit que les hommes des cavernes l'avantage non seulement rituellement, mais aussi comme un moyen de guider, il y a des scientifiques qui croient que les humains ont été guidés dans l'obscurité à travers et le son en utilisant une technique analogue à celle des chauves-souris.
Les peintures trouvés dans différentes grottes préhistoriques à travers le monde ont quelque chose en commun et c'est quelque chose, c'est qu'ils représentent le monde des nomades, leur vie quotidienne, leur organisation sociale, les croyances, la chasse et le mode de survie. Le fait que ces peintures ont été reflétés dans certaines parties de la grotte où un bruit de résonance très important et que ces points ont été marqués avec un type de signal (marques rouges) nous pensons que c'est parce qu'ils ont utilisé cela comme une façon de communiquer les uns avec les autres, parce que dans les grottes était son très sombre aide à répondre à leurs pairs ou à identifier cette partie de la grotte, ils étaient (par exemple s'il y avait quelque chose d'important pour eux et voulait se souvenir de son emplacement) ainsi que mentionné dans le rapport avaient quelques peintures réfléchie à résonance plus que d'autres et c'est peut-être parce que les peintures étaient en plus des espaces de résonance représenté situations étaient très importantes dans leur vie, et plus les peintures trouvés dans des endroits avec résonance acoustique supérieur étaient des combats entre animaux ou des scènes de chasse et cela indique qu'ils ont considéré ces événements comme quelque chose d'une grande importance, avec la possibilité que comme un moyen de renforcer ces événements ont décidé de consacrer une place particulière dans le valeur les cavernes de pertinence qui avaient, pendant si longtemps dans les mémoires comme supérieure à d'autres événements. Ainsi, nous pouvons dire que chaque peinture a une histoire à raconter non seulement par le visuel, mais aussi par le son, en gardant une relation avec la peinture (cette relation peut être de l'importance qu'il a donné), il qui peut nous donner un autre indice pour en savoir plus sur l'environnement de nos ancêtres. 
Ne repose pas uniquement sur les représentations de la façon de vivre de l'homme des cavernes, mais aussi où il a dessiné certaines résonances à l'intérieur des grottes. Les scientifiques pensent que ces peintures ont été utilisés pour marquer les routes à l'intérieur des grottes, outre que le bruit qu'ils produisaient aidés hommes ravis d'obtenir en eux parce qu'ils étaient dans l'obscurité complète là-bas. L'art primitif est également un moyen de communiquer des messages à l'intérieur et à l'extérieur les grottes et est un moyen de représenter un certain symbolisme et l'histoire qui aide l'homme à connaître son histoire de l'Antiquité à nos jours.
Auparavant, on croyait que les murs ont été choisis au hasard, mais peu d'études dans la décennie des années 80 a révélé qu'il avait été choisi pour son acoustique, d'autres tests effectués en utilisant les grottes de voix humaines, des sifflets et aussi montrer que la paume des mains de l'homme ces zones sont caractérisées par résonance acoustique.

No hay comentarios:

Publicar un comentario